LE GROUPE LA POSTE

LA DEMANDE DU CLIENT

Le Groupe La Poste a une fois de plus fait confiance à l’expertise de l’agence Netisse pour l’accompagner cette fois sur la mise en place de dispositifs digitaux innovants dans le cadre de la signalétique du nouveau site de son siège social à Issy-les-Moulineaux.

  

LA RÉPONSE

NETISSE

Dans le panel de solutions proposées, les systèmes suivants ont été mis en place :

  • Bornes d’orientations aux paliers d’ascenseurs
  • Tablettes de réservations de salle de réunion à l’entrée des salles de réunion
  • Application tablette de localisation dans le bâtiment avec tracé d’itinéraire pour les hôtes et hôtesses aux halls d’accueil
  • Application mobile avec borne eBeacons pour géolocalisation dans le bâtiment avec tracé d’itinéraire pour les collaborateurs dans l’ensemble des bâtiments

Pour l’ensemble des solutions Netisse a conseillé Le Groupe La Poste dans le choix des équipements, dans la conception du logiciel et a développé l’ensemble des applications.

Les points forts de la réponse de Netisse sur ce projet ont été :

  • La conception d’applications interfacées avec des solutions existantes pour une mise à disposition de l’information en temps réel
  • La conception d’applications interfacées entre elles pour une accès rapide et simple
  • La conception d’une interface de suivi des dispositifs pour une maintenance facilitée
  • Un accompagnement et un suivi régulier jusqu’à l’aboutissement du projet et la mise en place de la maintenance